dimanche 12 juin 2011

O, Pilseung Korea !!!

Image de random fan ^^

Voici la chanson la plus connue des supporters coréens. 
Très facile à retenir.


La chanson en question :)

Et surtout, cela me rappelle une anecdote personnelle. Laissez-moi planter le décor. C'était à Tolède, faubourg de Madrid, dans les jardins de la cathédrale. Là, j'avise un groupe d'ajummas et ajosshis, casquettes et visières rutilantes : n'écoutant pas les avis timorés de mes ami(e)s et de la belle personne régionale de l'étape, je lance un "OOOOOOOOOOOOO Pilseung Korea" tonitruant et emmène à ma suite la trentaine de touristes grisonnants à chanter avec moi !!!

City Hall, Séoul, en 2002, lors de la Coupe du Monde, sans doute après leur victoire face à l'Italie (mouhahahah, je ne résiste pas)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire