jeudi 13 janvier 2011

Centre culturel coréen (CCC)


Un billet consacré à de la publicité pour le Centre culturel coréen (CCC). Il s'agit de l'endroit où je prends cette année mes cours de coréen, le mardi et le jeudi soir (après trois heures de queue mi-septembre^^).
Le CCC fête ses 30 ans !!!



Interview du directeur du CCC, Choe Junho 

Pour les personnes intéressées, une nouvelle session d'inscription aura en septembre 2011. Un conseil (gratuit ^^), venez très tôt, les places sont chères !!!


Un endroit à découvrir : de nombreuses expositions, des concerts partout en France (musique traditionnelle, percussions, musique classique...), des projections de films, des conférences…
J'essaierai de me faire le héraut d'événements organisés par le CCC sur ce blog :)

Infos pratiques
Adresse : 2, avenue d’Iéna 75116 Paris
Tel : 01 47 20 84 15 / 01 47 20 83 86 (personnes très sympas, n'hésitez pas à appeler pour des infos sur des expos, des cours...)
Fax : 01 47 23 58 97
E-mail : ccc@coree-culture.org (n'hésitez pas, ils sont très réactifs au niveau des réponses aux mails)

Accès
Métro : Iéna (ligne 9), Trocadéro (ligne 6)
Bus : 82, 63, 32, 72

Le groupe Facebook : ICI

1 commentaire:

  1. C'est trop mignion~~~~deahanmiguk~~
    tu es vraiment va devenir coreen~~~oh mon amour
    Tu es mieux que moi~~^,^
    Tu me manque trop trop~~
    on s'appele bientot.

    RépondreSupprimer