vendredi 8 février 2013

Cours de cuisine a Seoul


Dimanche 3 février 2013, je me suis rendu a un cours de cuisine gratuit organise par CJ, leader coréen de l'alimentation et propose par le groupe associatif Community Korea.

Comme d'habitude, le reste en photos !


Recette numéro 1 : pancake (전) au chou chinois (부추)

Recette numéro 2 : soupe fruits de mer / tofu

Le chef


L'homme accueillant, content de s’être levé tôt le dimanche matin !

Vengeons-nous sur les légumes : champignons shitake, courgette et piments




Et la c'est le drame !

Du cote crepes...


Et même une cuisine pour enfants !

Lien vers plusieurs articles : ICI (avec video), ICI
Une video ICI

English abstract: CJ Company provided a free cooking class event for expats living in South Korea.
Thank you Community Korea for this nice event!

1 commentaire:

  1. Wow j'en veux de la soupe ^^ merci bcp .. J'adore votre blague.. J'en suis fan deja!! G bcp de questions a poser mon compte sur kakotalk c'est "busangrl" !

    A bientot!!

    RépondreSupprimer