vendredi 19 février 2010

Création d'un nouveau blog

Chers lecteurs,

suite à la création d'un blog-carnet de voyages très mal référencé et assez laid, esthétiquement parlant, je recrée un nouveau blog plus propre pour vous faire partager, entre autres, ma passion pour la Corée du Sud.
N'hésitez pas à commenter abondamment !!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Voila je ne sais pas depuis combien de temps je suis sur ton blog mais je ne vois pas le temps passés ^^ J'adore et je n'en suis même pas à la moitié, j'apprend beaucoup sur ce pays qui me prend par les tripes et pourtant, je me suis interessée à de nombreuses cultures mais la Corée a quelque chose de plus qui est difficile à cerner. Enfin, je vais évité de t'écrire un pavé (je ferais moins de fautes ^^).
    Je vais certainement en Corée du Sud Juillet/Août, serais t-il possible que tu nous donne des conseils? ou répondrais tu à certaines de nos questions?
    je suis désole,je n'ai pas signé les commentaires que j'ai mis ce soir.
    Je te souhaite une bonne soirée ^^ Merci pour ce blog
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. n'hésite pas à me contacter sur Facebook ou Gmail pour tes diverses questions :)

    RépondreSupprimer